Tournoi de golf annuel Ken Reed

Chaque premier lundi d’août, la Fondation Mission Old Brewery accueille plus de 100 personnalités du milieu des affaires montréalais adeptes de golf lors du tournoi de golf annuel Ken Reed. Durant le tournoi, les invités regroupés en quatuors peuvent réaliser un parcours de 18 trous dans le cadre enchanteur du Club de Golf Beaconsfield.

Cette journée de golf et de réseautage se poursuit par un cocktail, un encan silencieux et un souper raffiné autour duquel les joueurs se réunissent pour partager les bons moments du tournoi. Les fonds recueillis permettent à la Mission de continuer à développer des solutions durables à l’itinérance.

Inscrivez la date dans vos calendriers!

Le 14e tournoi de golf annuel Ken Reed
Le lundi 7 août 2017

Chaque année, votre présence à cet événement signifie que vous aidez des milliers d’hommes et de femmes sans-abri à Montréal à rebâtir leur vie.

Possibilités de commandite

Le soutien que nous réitèrent les donateurs, les dirigeants de la communauté ainsi que nos partenaires est essentiel à la Mission Old Brewery. En commanditant le tournoi de golf bénéfice annuel Ken Reed, vous faites une différence dans la vie de plus de 4000 personnes chaque année en permettant à la Mission d’améliorer ses programmes de transition qui aident ainsi ces personnes à retrouver leur équilibre, à reprendre confiance et à trouver un chez-soi bien à elles.

Nous travaillons en partenariat avec nos commanditaires pour bâtir des collaborations à long terme dans lesquelles chacun trouve son compte. Vous pouvez commanditer la réception, les droits d’entrée, les voiturettes, le brunch et bien plus.

Visionnez les opportunités de commandite ici.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mylène Filiatrault
Conseillère, Projets spéciaux et activités de financement
Tél. : 514 788-1884 poste 34
mfiliatrault@missionoldbrewery.ca

La générosité de Ken Reed toujours bien en vie

Monsieur Ken Reed

Ken Reed croyait fermement qu’il fallait travailler fort tout en se souciant du bien-être des autres, et tout spécialement des personnes plus démunies. Jeune homme, il travaillait à proximité de la Mission Old Brewery, où il voyait les hommes et les femmes sans-abri de Montréal se réunir à tous les jours en quête d’un abri, de nourriture et de vêtements. Il n’a jamais oublié cette scène.

Lorsque Ken Reed nous a quitté en 2006, il semblait tout naturel de renommer notre tournoi de golf annuel en l’honneur d’un homme qui avait toujours été si généreux à notre égard. Nous remercions chaleureusement sa famille, la Fondation Tenaquip et le personnel de Tenaquip ltée — l’entreprise qu’il a fondée, aujourd’hui l’un des plus importants distributeurs de produits de santé et de sécurité au travail au Canada, de lui rendre hommage en continuant de soutenir la Mission Old Brewery.