Coordonnateur/coordonnatrice – Projets spéciaux et activités de collecte de fonds

Relevant de la directrice du développement – Dons annuels et dons planifiés, la personne titulaire du poste de coordonnateur/coordonnatrice sera responsable d’organiser et de coordonner les activités de collecte de fonds et les projets spéciaux pour la Mission Old Brewery.

Responsabilités

  • Coordonner et organiser les comités de travail et de bénévoles sous sa supervision, y participer et en assurer le suivi;
  • En collaboration avec l’équipe du développement, participer à la détermination des objectifs pour les événements et activités de collecte de fonds;
  • Superviser les aspects logistiques et administratifs (facturation et comptes débiteurs) des événements sous sa responsabilité;
  • Compiler, analyser et consigner les renseignements relatifs aux événements sous sa responsabilité;
  • Préparer les horaires, les échéanciers, les rapports et la correspondance liés aux projets sous sa responsabilité;
  • Concevoir et coordonner les outils de communication et la correspondance pour les projets sous sa responsabilité;
  • Élaborer des plans de commandite et de visibilité pour chaque projet, et trouver des commanditaires;
  • Négocier et rédiger des ententes avec les fournisseurs de marchandises et de services, et effectuer les achats requis;
  • Analyser la rentabilité des activités et développer des stratégies pour accroître les profits;
  • Accomplir toute autre tâche liée au poste.

Compétences et qualités recherchées

  • Aisance à communiquer avec énergie et passion;
  • Capacité de s’adapter rapidement, de pallier les problèmes qui surviennent et d’ajuster les activités;
  • Facilité à accueillir et à motiver les gens, et à animer des événements de groupe;
  • Autonomie, leadership et esprit d’initiative;
  • Fortes habiletés interpersonnelles;
  • Créativité, souci du détail et respect des échéances;
  • Capacité à gérer de multiples tâches, excellent sens de l’organisation;
  • Tact et discrétion; respect de la confidentialité;
  • Flexibilité à travailler hors des heures régulières;
  • Fortes aptitudes à la communication verbale et écrite, tant en anglais qu’en français;
  • Compétences en informatique, particulièrement la suite Microsoft Office.

Expérience

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine connexe;
  • Connaissance de Raiser’s Edge, un atout.

Formation

  • Diplôme universitaire dans un domaine d’études pertinent.

Caractéristiques du poste

  • Poste temporaire de 18 mois (remplacements de congé de maternité)
    Plein temps (40 heures/semaine)
  • Lieu de travail : Vieux-Montréal, Québec (Métro Place d’Armes)

Pour postuler veuillez remplir le formulaire sur la page Carrières de notre site web ou bien faire parvenir votre curriculum vitæ et votre lettre de motivation à Élyse Marineau, Service des ressources humaines, 514 866‑6591, poste 207, emarineau@missionoldbrewery.ca. Nous vous remercions de vouloir faire partie de l’équipe de la Mission Old Brewery, toutefois seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.